Sommaire
Après de multiples années passées au service des établissements hospitaliers, les retraités et les travailleurs en fonction méritent de la reconnaissance. Pour l’acquisition d’une voiture, le CGOS dispose d’un Club Auto. En recourant à ce service, vous pourrez vous procurer un véhicule. Pour en savoir plus, lisez cet article.
Qui peut profiter du CGOS Auto ?
CGOS Auto représente l’un des services offerts par le Comité de Gestion des Œuvres Sociales des structures hospitalières. Pour en savoir davantage, vous devez continuer à lire les articles appropriés. Fondé en 1971, ce service propose des automobiles neuves ou d’occasion grâce à sa relation avec des fournisseurs fiables.
CGOS Auto est un exclusivement destiné aux employés actifs et partants des structures hospitalières. Il existe cependant des exceptions. En effet, le personnel de l’Assistance Publique ne peut pas en bénéficier. Afin de les aider, d’autres solutions sont mises en place. Quant aux employés de la Fonction Publique Territoriale, ils auront la chance de se diriger vers le Comité National d’Action Sociale.
CGOS Auto : quels sont les points forts ?
CGOS Auto permettra de profiter de divers avantages. Primo, vous pourrez vous procurer des automobiles neuves sans immatriculation. Avec celles-ci, vous jouirez de multiples garanties intéressantes. Vous pourrez également personnaliser votre automobile selon vos préférences. Secundo, vous aurez la possibilité d’acheter des véhicules d’occasion provenant de France ou d’autres pays européens.
Tertio, des prix exceptionnels seront pratiqués afin que vous puissiez acquérir le modèle que vous désirez sans trop de difficultés.
Comment acquérir sa voiture avec le Comité de Gestion des Œuvres Sociales ?
Pour acquérir votre véhicule par le biais de CGOS Auto, vous devez consulter la plateforme appropriée. Vous pourrez alors comparer les modèles proposés et même vous faire accompagner par un professionnel. N’hésitez donc pas à recourir à ce dispositif si vous remplissez tous les critères d’éligibilité.