Sommaire
Malgré le fait que le coronavirus ait réussi à chambouler l’année 2020, les fabricants de véhicules n’ont pas l’intention de décevoir leurs clients. Par conséquent le calendrier de 2021 ne connaîtra pas de bouleversement pour ce qui concerne la sortie des nouvelles voitures. 130 lancements sont déjà programmés de janvier à décembre. Voici les modèles très attendus pour cette année 2021.
Audi Q4 e-tron
La marque des anneaux, après avoir sortie les modèles SUV e-tron GT et e-tron se prépare activement à sortir le Q4 e-tron, un SUV électrique et compact. Ce modèle sera doté de 306 chevaux et d’une autonomie de 450 kilomètres. Il coûtera environ 60000 euros.
Citroën C5
La marque aux chevrons prévoit secouer le marché des familiales grâce à son tout nouveau modèle qui oscille entre break et berline. Cette C5 va reprendre la calandre en Y vous garantira habitabilité et conduire.
Dans le but de rester conformes aux nouvelles exigences pour meilleur bien-être de la nature, les constructeurs envisagent doter ce modèle d’une motorisation hybride à recharger. Il coûtera environ 30000 euros.
BMW i4
La BMW reste très ambitieuse surtout après avoir été couronné la marque la plus durable. Ce qui se traduit d’ailleurs par leur prochain modèle qui sera bientôt sur le marché. Ce nouveau bijou sera doté d’une batterie de 80 kWh avec une puissance de 530 chevaux sous le capot. Son autonomie est pour le moment estimée à plus de 500 km.
Dacia Spring
Présenté depuis mars 2020, le Dacia Spring sera officiellement disponible en septembre 2021. Souhaitant s’imposer sur le marché comme étant la toute première voiture électrique à 100%, ce modèle sera accessible à un prix avoisinant les 10000 euros déduction d’aides y compris.
Considéré par beaucoup comme étant le véhicule le plus attendu de l’année pour ce constructeur, ce cru sera extrêmement prolifique.